Le forum des petits vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des vampires et des vampirettes !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Photos de vampires

Aller en bas 
+4
Sunshine
Raf
Oscar
DOLCE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gothika

Gothika


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:53

Ouais:)!
Je souhaite devenir une vraie suceuse de sang
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:11

Gothika a écrit:
Ouais:)!
Je souhaite devenir une vraie suceuse de sang

Bah courage alors mais ne me mord pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Messages : 329
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:24

Gothika a écrit:
Ouais:)!
Je souhaite devenir une vraie suceuse de sang

100% Gothika ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Raf

Raf


Messages : 48
Date d'inscription : 18/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:27

Je lui souhaite!
Mais bonjour les crime :S
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Messages : 329
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:54

Ben, heu, pas forcément ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cabriria

Cabriria


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:06

J'crois si vieux
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Messages : 329
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:12

Oscar a écrit:
Ben, heu, pas forcément ;D

Encore une fois >(
Revenir en haut Aller en bas
Cabriria

Cabriria


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:23

Explication?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Messages : 329
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:29

Y'a pas d'explication é_è
Revenir en haut Aller en bas
Cabriria

Cabriria


Messages : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:32

Alors j'ai raison, si tu ne peux le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Messages : 329
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:45

Oscar a écrit:
Y'a pas d'explication é_è
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:55

SUPER LES PHOTOS DE VAMPIRES
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Messages : 329
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:02

Oui...vraiment cool ^^" pale
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:15

J'AI DEJA VU PLEINS DE FILMS SUR LES VAMPIRES C ENCORE PIRE C'ETAIT INTERDIT AU MOIN DE 18 MAIS J'AI SUPPLIER ALORS IL MON LAISSER VOIR : Sev'Vampy, c'est trop horrible, un moment il y a ca:

Photos de vampires - Page 2 Saw_doll_tv

brr j'ai pas dormis toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Messages : 329
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:19

t'aime les film d'horreur toi >(
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:27

ouais car j'aime bien faire des cauchemar, un moment j'ai rever qu'un vampire me mordais le cou &&& j'ai vraiment sentit hin!!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Messages : 329
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:36

ow okkk >< ca arrive beaucoup de fois ca ^^" pale
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:44

L'histoire de saw (pas saw vampire c un autre la)

SAW :

Saw peut être considèré comme la saga horrifique de cette décénie, car avec 4 films et 4 énormes succès au box office, on peut dire que la franchise est une réussite ...
Avec Hostel qui, à mon avis aura lui aussi droit à de nombreuses suites, on entre dans la tranche torture/gore/psycho du cinéma d'horreur ...

Le scénario est assez simple au départ : un fou séquestre des victimes et les oblige à participer à son jeu, une jeu ou la défaite entraîne la mort ...





Un jeu sadique : jusqu'où êtes vous prêt à aller pour sauver votre vie ?
Quelles sont vos propre limites ?
Le psychopathe veut avec ce jeu faire prendre conscience à ses victimes de la chance qu'ils ont d'être en vie et de la valeur de celle-ci ...
Evan et le docteur Laurence se retrouvent pris au piège par le maboul.





Attaché à un mur par des chaînes dans des chiottes sinistres et filmé en permanence ( bonne idée se nouveau concept de télé réalité ... ), les deux types doivent trouver un moyen de sortir avant l'ultimatum fixé par le maître du jeu ...
Mais cela semble bien compliqué, car en plus du danger et de la menace imposé par le tortionnaire, les deux hommes se méfient l'un de l'autre ...
Le pire n'est pas là, car en plus d'être enfermé et d'ignorer totallement ce qui va leur arriver, le maître du jeu apprend au docteur laurence que sa fille et sa femme sont entre ses mains et que l'ultimatum passé, elle seront éxécutées ...





De plus en plus sadique, le fou fait même écouter au docteur sa fille entrain de pleurer et de lui demender de l'aide ...
Le docteur va alors devoir choisir, sauver sa vie et celle de sa femme en acceptant la règle imposée : tuer Evan ...





Saw est un film très fort.
En fait, même s'il y a quelques scènes assez gores, ce ne sont pas celles là qui sont les plus nombreuses et les plus violentes ...
La violence est surtout psychologique, le dégout par exemple de la première scène gore ( celle ou la fille a un espèce de casque sur la tête prêt a exploser, et qu'elle doit trouver la clef dans le venttre d'un homme qui n'est pas mort ) ne vient pas forcément du fait que l'on voit des entrailles et du sang, mais plutot du fait de s'imaginer être confronté au même choix que le fut cette femme. Etre obligé d'ouvrir le bide d'un mec encore en vie, ou mourrir le crane compressé ...
Il en est de même lorsque le docteur se coupe la jambe pour aller chercher le portable trop éloigné et qui sonne ...





Quelle détermination il faut pour se couper la jambe avec une scie !
Saw instaure quand même une certaine reflexion ce qui n'est pas rien pour un film présenté comme le summum du gore ...
Et d'ailleurs, ce qui voit dans cet épisode qu'une agréable scéance de torure à l'ecran se trompent.
Certes, on voit du sang, oui on est pas dans un un univers à la Walt Disney, mais ce n'est pas pour cela que le film est une merde sans aucune autre valeur que de voir de l'hémoglobine.
L'idée aussi de se retrouver enfermé dans une pièce avec une personne inconnue n'est pas non plus ininteressante, la méfiance et le mensonge animent les deux hommes
Bon après, cela reste un film d'horreur normal, je vous rassure, ce n'est quand même pas un drame psychologique très intense ...
Pour ce qui est de la réalisation, rien à redire, le film capte bien l'attention et la tension reste omniprésente, plus que le dégout d'ailleurs ...

Saw est donc une bonne surprise et, le film qui lance vraiment la carrière de James Wan, peut dans les années à venir s'établir comme un classique du cinéma horrifique.

Y'à cette fille qui joue :

Photos de vampires - Page 2 Atomic_betty8fond
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Messages : 329
Date d'inscription : 17/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:08

Ok merci de l'information mais reste dans le sujet comme meme :/
Revenir en haut Aller en bas
Gothika

Gothika


Messages : 86
Date d'inscription : 16/08/2010

Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:13

Les vampires.... Vous connessez Twilight ?

Bella Swan, 17 ans, quitte l'Arizona, état ensoleillé où elle vivait avec sa mère et son beau-père pour emménager chez son père Charlie, à Forks, une petite ville pluvieuse et grise de l'État de Washington. Au lycée, elle rencontre la mystérieuse famille Cullen et tout de suite se sent attirée par Edward, le plus jeune, très beau garçon mais distant. De plus en plus fascinée par lui et sa famille, Bella décide de connaître leur secret. Elle découvre qu'Edward est un vampire. Alors qu'elle joue au baseball avec les Cullens, ceux-ci rencontrent trois vampires dangereux et puissants, Victoria, la fugueuse, Laurent et James. Ce dernier veut tuer Bella, attiré par son sang. James sera tué par Edward à l'issue d'une bataille et Victoria se promet de le venger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de vampires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vampires   Photos de vampires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de vampires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des petits vampires :: Photos-
Sauter vers: